PiR39

M14
le 07/05/2013 16:18
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/07/2013 12:03
ça résiste à beaucoup d'anti-bêtes noirs quand même.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2013 12:07
Faut voir en testant. Je vais essayer de l'intégrer dans mon build d'enchant control. Le truc c'est que c'est fort que si ça reste sur table.

De plus, gérer les bestioles c'est essentiel en T1/2/3 elle arrive au T4 et n'aura de l'effet qu'au T5 (ou 1 tour avant si accélérateur). Du coup je suis un peu sceptique.

Avec 1 d'endurance en + ou avec un CCM de 3 ça aurait été ouf.
Faut que je teste.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2013 13:36
En faites, la carte est forte.
Je viens de tilter seulement que c'est combo avec rancoeur.

On joue rancoeur sur une bête adverse, la capa de notre créa part en pile, on bute la créa, rancoeur revient en main. En gros pour on fait -2/-2 à n'importe quelle bête.

Avec deux rancoeur on gère tout ce qui a 4 d'endurance pour . Avec 2 bestioles on gère tout ce qui a 4 d'endurance pour .

Pour moi ça change totalement la façon de percevoir la carte.
zombie33

Légende
le 03/07/2013 13:42
avec Zendikon de vent ça pète des terrains ? (Je pense pas que ça marche)
Enfin avec 2 zendikon ça marche bien en revanche. Pour U on pète bien un terrain adverse.
charlee
Je suis une moule

le 03/07/2013 14:15
Ca marche d'autant moins que c'est le terrain qui remonte en main, pas l'enchantement.
zombie33

Légende
le 03/07/2013 14:22
Ah oui, j'ai confondu avec les Genju, mais ils sont uncos...
charlee
Je suis une moule

le 03/07/2013 14:37
D'ailleurs, ça marche pas bien avec Rancor non plus. La capa se déclenche quand on joue l'enchant, pas quand il arrive en jeu, ce qui fait fizzle le sort dans la description de Kiwi.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2013 14:40
Citation :
D'ailleurs, ça marche pas bien avec Rancor non plus. La capa se déclenche quand on joue l'enchant, pas quand il arrive en jeu, ce qui fait fizzle le sort dans la description de Kiwi.


A oui :'(
Kiwifou
Life is a waiting game

O_o
le 05/07/2013 6:58
Citation :
Voracious Wurm

Voracious Wurm enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the amount of life you've gained this turn.

2/2


Alors certes pas de pietos mais vous aurez beau faire vos rabat-joie, c'est ouf comme carte. Ca revient sur unearth et sur une carte comme, Du repos pour les misérables c'est potentiellement une 10/10 tour 3 qui sauce. Enfin faut voir ce qui est vraiment compet autour mais c'est sérieusement fort. C'est un peu un Prédateur kavru sans la necessité de faire gagner de la vie à l'adversaire.
Theta
le 05/07/2013 7:26
C'est les points de vie qu'on a gagné le tour où on la joue qui comptent, du coup ça la rend assez lente, car il faut le mana pour le gainlife + son propre CCM, donc pas avant le tour 3/4. Ensuite viennent les contrainte de build, à part Missionnaire solitaire il n'y a pas des masses de carte à PV que j'ai envie de jouer MD. Cape de tatou, martyre... Il y a encore des trucs mais disons que c'est pas des cartes qu'on jouerais sans cette guivre.

Et ça remonte sur unearth certes, mais on est obligé de jouer donc...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/07/2013 8:01
Je sais pas, je trouve ça fort quand même.

Citation :
C'est les points de vie qu'on a gagné le tour où on la joue qui comptent


Oui, oui pardon mon exemple part en vrille mais j'avais tilté. Ca me donne envie de builder. C'est potentiellement la plus grosses bêtes du format, après peut-être que le set up pour la rendre potable est trop important.
charlee
Je suis une moule

le 05/07/2013 8:25
C'est nouveau mais pas ouf. Ajani avait déjà un copain qui pouvait être plus gros dans le format avec les Warden et il n'est pas joué. Pas mal mais pas ouf pour une unco.


DEMON
le 05/07/2013 17:44
Boaf le wurm est quand même sacrément mauvais. Tu es obligé de faire un big turn pour avoir une guivre vanilla
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 08/07/2013 10:34
bon, on a tous les spoilers(hum hum, *raclement de gorge), les boues de M14
Est-ce que c'est moi où l'extension ressemble à du Homelands

nan sérieusement, le niveau est quand même effrayant et hormis le predatory sliver, le slivo vigilance(en gros, des cartes qui existaient déjà mais qui était moins jouable), on a quasi rien d'alléchant pour le pez(et pour le reste d'ailleurs au passage)
charlee
Je suis une moule

le 08/07/2013 10:52
Et bien... C'est plutôt triste...
Bon, OK, 2-3 slivos sympas. Et pis ? Même côté cartes pourries mais qui donnent envie de travailler, n'y a pas grand monde :/
charlee
Je suis une moule

le 08/07/2013 10:56
M'apprendra a ne pas actualiser avant de poster.
J'avais déjà trouvé DGM relativement décevante pour une 3ème extension, donc je pense qu'on pouvait s'y attendre, et c'est triste.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 08/07/2013 11:32
j'avoue, ton post ressemble bcp au mien mais ça montre à quel pt ça nous laisse un mauvais gout en bouche cette extension
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 08/07/2013 12:46
Bah parmi les "bonnes" cartes y'a quand même elvish mystic qui permet de jouer 12 llanowar!!!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/07/2013 13:09
Moui c'est un cacaboudin cette édition. Il y a pas mal de cartes que je rentrerai bien dans l'optique "5ème unco".
On verra bien si autre chose que de la boue en ressort.
IdfTrotter
Légende
le 08/07/2013 14:01
Il ne faut pas oublier la réédition de Time Ebb avec un nouveau dessin adapté à UG Tempo.

En "Peasant Cool" :
4 Time Ebb
4 Temporal Spring
4 Memory Lapse

"Arbitre !"
"Je n'ai pioché que 6 cartes depuis le début de la partie alors que mon adversaire a seulement 10 cartes dans sa bibliothèque."
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.